Mentions légales

INFORMATIONS & MENTIONS LÉGALES

  1. MENTIONS LÉGALES DU SITE MAISON-CONTEMPORAIN.COM

Le site MAISON-CONTEMPORAIN.COM est conçu, édité et géré par la société MAISON CONTEMPORAIN.

MAISON CONTEMPORAIN.

983 POMPIDOU ZONE IDUSTRIELLE SAINT-HERMENTIAIRE

83 300 DRAGUIGNAN
Tel : + 33 (0) 6 09 83 09 28

Nous contacter par voie électronique :  paris@maison-contemporain.com

MAISON CONTEMPORAIN est une Société individuelle sur la forme Affaire personnelle commerçant inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés (RCS) de DRAGUIGNAN sous l’immatriculation 451 282 511

N° de TVA intracommunautaire : FR18451282511

Hébergeur : OVH
2 Rue Kellermann, 59100 Roubaix
Site Web : www.ovh.fr

  1. CONDITIONS D’UTILISATION

Le site MAISON-CONTEMPORAIN.COM a pour objectif d’être consulté à des fins personnelles uniquement. Concernant l’ensemble du contenu ou en partie, aucun usage commercial n’est autorisé.

Concernant le contenu disponible sur le domaine MAISON-CONTEMPORAIN.COM, seule la société MAISON-CONTEMPORAIN en reste propriétaire, de même si celui-ci est téléchargé par un tiers.

Le site MAISON-CONTEMPORAIN.COM peut être disponible et relié relié grâce à des liens à d’autres sites gérés par des tiers. Ces liens n’entrainent aucune obligation de la part de MAISON-CONTEMPORAIN.COM qui n’a de plus aucun moyen de contrôle sur ces différents sites internet administrés par des tiers. Concernant les différents dommages moraux ou physiques engendrés, MAISON-CONTEMPORAIN.COM ne peut être tenu responsable.

L’internaute s’engage en conformité aux lois et aux réglementations nationales et internationales en vigueur à la non-utilisation de MAISON-CONTEMPORAIN.COM ainsi que de ses Services associés à des fins illicites.

Dans l’hypothèse d’une utilisation contraire aux Réglementations en vigueur de MAISON-CONTEMPORAIN.COM et de ses Services Associés, l’internaute sera tenu seul responsable des dommages qu’il pourra engendrer à MAISON-CONTEMPORAIN.COM ou à l’un ou plusieurs des tiers.

En cas de violation de ses obligations et réglementations légales par l’internaute, MAISON-CONTEMPORAIN.COM a la possibilité et le droit de procéder à des actions en justice dans l’objectif de faire cesser les différentes violations et de fait de demander des réparations.

  1. POLITIQUE DE PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES

Les données personnelles des utilisateurs et leurs confidentialités sont une réelle nécessité et une priorité pour MAISON-CONTEMPORAIN.COM ; de même la transparence sur leur traitement et leur usage.

MAISON-CONTEMPORAIN.COM se tient en toute conformité à la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978 modifiée et à l’application directe du Règlement Général de Protection des Données de l’Union Européenne, entré en vigueur depuis le 24 mai 2018 et applicable depuis le 25 mai 2018.

3.1 COMMENT CONTACTER LE RESPONSABLE DES TRAITEMENTS SUR MAISON-CONTEMPORAIN.COM ?

Le Responsable des Traitements du présent site Web est la Société MAISON CONTEMPORAIN, sise 983 Pompidou Zone Industrielle Saint-Hermentaire, 83 300 Draguignan, France, enregistrée au Registre du Commerce et des Sociétés de DRAGUIGNAN sous le numéro SIRET 45128251100034.

3.2 COMMENT CONTACTER LE SERVICE DE PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES ?

Le Responsable des Traitements du présent site Web est la Société  MAISON CONTEMPORAIN, sise 983 Pompidou Zone Industrielle Saint-Hermentaire, 83 300 Draguignan, France, enregistrée au Registre du Commerce et des Sociétés de DRAGUIGNAN sous le numéro SIRET 45128251100034.

Pour toute demande particulière relative à vos données personnelles, vous avez tout à fait la possibilité de nous contacter par voie électronique soit par e-mail à l’adresse paris@maison-contemporain.com ou bien encore par courrier simple à l’adresse de la société éditrice du site MAISON-CONTEMPORAIN.COM.

MAISON CONTEMPORAIN

983 Pompidou Zone Industrielle Saint-Hermentaire

83 300 Draguignan (France)

Un justificatif d’identité doit être joint au courrier pour considérer votre demande et pour que celle-ci soit traitée.

3.3 QUELLES SONT LES DONNÉES PERSONNELLES COLLECTÉES DE MANIÈRE LÉGALE ET LÉGITIME DANS LE CADRE DES SERVICES PROPOSÉS SUR WWW.MAISON-CONTEMPORAIN.COM PAR RT CONSULTING / MAISON CONTEMPORAIN ?

 Les services proposés par MAISON CONTEMPORAIN s’articulent autour d’un site internet marchand (« e-commerce ») accessible à l’adresse www.maison-contemporain.com destiné principalement à la vente d’œuvres d’art, éditions et livres d’art ainsi que dans le conseil en communication dans le domaine de la culture et l’organisation événementielle ; principalement l’organisation d’exposition dans le but de promouvoir les artistes et les œuvres d’art proposés sur le site MAISON-CONTEMPORAIN.COM.

Dès l’ouverture d’un compte client sur MAISON-CONTEMPORAIN.COM, la collecte des données demandées est légale.

Ces données personnelles sont principalement votre nom et prénom, votre adresse postale et votre pays de domiciliations aussi votre numéro de téléphone qui sera principalement utilisé pour le suivi de vos commandes et leur livraison. Votre adresse électronique soit votre email est utilisé pour vous identifier sur MAISON-CONTEMPORAIN.COM et de même pour le suivi de vos commandes et leur livraison. Sera également collecté votre mot de passe que vous aurez enregistré pour accéder aux services sur MAISON-CONTEMPORAIN.COM.

L’ensemble de ses données sont généralement conservées jusqu’à la clôture par vos soins de votre compte sur MAISON-CONTEMPORAIN.COM.

Cependant, dès l’instant où une commande et enregistrée sur MAISON-CONTEMPORAIN.COM, MAISON CONTEMPORAIN est tenu de préserver et archiver vos données d’utilisation pour une durée qui peut compter entre deux et dix ans selon les informations et le montant de la facture ou des différentes garanties associées selon les Articles L-213-1, L-218-2 du Code de la Consommation et L-110-4 du Code du Commerce.

De même et dans l’objectif que les services proposés par MAISON CONTEMPORAIN soient opérationnelles et fonctionnelles : Pour exemple, le panier de commande, les identifiants, la sécurisation du tunnel de commande, etc., le site E-commerce et marchand MAISON-CONTEMPORAIN.COM a la possibilité légitime de mettre en évidence et poser des traces obligatoires et cela sans consentement préalable sur le navigateur de l’Internaute utilisateur.

3.4 QUELLES SONT LES DONNÉES PERSONNELLES COLLECTÉES AVEC LE CONSENTEMENT DE L’UTILISATEUR ?

3.4.1 NEWSLETTERS

L’enregistrement de votre adresse E-mail dans l’objectif de vous permettre de recevoir nos Newsletters envoyées par MAISON-CONTEMPORAIN.COM sera effectué avec votre consentement.

Sur chacune de nos Newsletter, un lien de désinscription vous permettra selon vos souhaits de vous désabonner.

3.4.2 FORMULAIRE DE CONTACT

Dans le cadre de notre formulaire de contact disponible sur WWW.MAISON-CONTEMPORAIN.COM, votre adresse e-mail sera collectée toujours de manière consentante.

Cette collecte est effectuée dans l’objectif unique d’une mise en relation entre vous et nos équipes via des courriels que nous pourrons vous envoyer pour vous répondre. Votre email sera de fait conservé uniquement le temps de notre mise en relation et de nos échanges pour résolution des divers problèmes ou pour répondre à l’ensemble de vos questions posées via ce formulaire de contact disponible sur WWW.MAISON-CONTEMPORAIN.COM

3.5 NOTRE CHARTE DE TRANSPARENCE AVEC VOS DONNÉES PERSONNELLES

Selon les réglementations en vigueur, notre charte de transparence avec vos données personnelles vous permet premièrement d’en avoir le droit d’accès. De fait, de savoir si nous traitons les données qui vous concernent sur MAISON-CONTEMPORAIN.COM, et de fait y avoir accès.

Elle vous permet aussi le droit de rectification, cela toujours dans l’objectif de maintenir à jour vos données personnelles.

Notre charte de transparence avec vos données personnelles permet le droit à l’oubli : pour avoir la possibilité de supprimer vos données à votre demande, dès le moment où nous n’avons plus de raisons légitimes et légales de les conserver.

De même, vous avez le droit à la limitation des traitements dans l’objectif de les interrompre, que ce soit dans le cas de contestations contre leur utilisation.

Vous avez aussi le droit à la portabilité ; c’est-à-dire le droit de vous donner la possibilité de les récupérer de façon structurée. Cela vous permettant par ailleurs de les réutiliser.

Enfin, vous avez le droit d’en faire opposition. Cela dans l’objectif premier d’interrompre leur traitement si la légitimité légale ou contractuelle de celles-ci est d’une manière ou d’une autre remise en cause ; dans la mesure où il n’y a aucune démonstration de cette légitimité.

Selon vos demandes relatives à vos droits sur l’utilisation de vos données personnelles, vous pouvez tout à fait nous contacter par courrier simple.

MAISON CONTEMPORAIN, sise 983 Pompidou Zone Industrielle Saint-Hermentaire, 83 300 Draguignan, France.

3.6 LE DROIT DE RÉCLAMATION

Dans l’hypothèse où vous n’êtes pas tout à fait satisfait par nos réponses fournies, vous pouvez tout à fait prendre contact avec la CNIL.

CNIL : 3 place de Fontenoy.

TSA 80715 – 75334 PARIS CEDEX 07

https://www.cnil.fr/

Les internautes et utilisateurs résidents dans un autre pays de l’Union Européenne ont la possibilité de prendre contact avec leur propre Autorité de Contrôle.

http://ec.europa.eu/justice/article-29/structure/data-protection-authorities/index_en.htm

Les internautes et utilisateurs résidents en Suisse ont la possibilité de contacter le Préposé Fédéral à la Protection des Données et à la Transparence (PFPDT) :

https://www.edoeb.admin.ch/edoeb/fr/home.html

  1. QU’EST-CE QUE L’EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ ?

L’internaute reconnait que l’utilisation du site MAISON-CONTEMPORAIN.COM reste à ses propres risques.

Le site MAISON-CONTEMPORAIN.COM est fourni en l’état et sans garantie autre.

Dans les limites imposées par la Loi, MAISON CONTEMPORAIN élimine et refuse toute garantie relative à la valeur marchande de MAISON-CONTEMPORAIN.COM, à la satisfaction de l’utilisateur ou à son aptitude à répondre à une utilisation particulière.

L’ internaute et utilisateur assume tous les risques liés à une perte de profits, à une perte de données, aux erreurs, à une perte d’informations commerciales ou autre désagrément relatif à l’utilisation du site MAISON-CONTEMPORAIN.COM.

De fait, aucune garantie n’est offerte par MAISON CONTEMPORAIN que les informations et/ou les autres causes remplies par les utilisateurs et accessibles via MAISON-CONTEMPORAIN.COM soient vérifiées et exactes, complètes ou actualisées, ni que MAISON-CONTEMPORAIN.COM ne contienne aucun virus ou éléments dommageables pour l’Utilisateur.

Tous les risques et potentiels coûts et frais relatifs à l’utilisation du site MAISON-CONTEMPORAIN.COM sont de fait à la charge de l’internaute-utilisateur du site.

MAISON-CONTEMPORAIN.COM ne serra d’aucune mesure tenue pour responsable des différents dommages directs ou indirectes ou de tout autre désagrément et dommage lié à l’utilisation du site WWW.MAISON-CONTEMPORAIN.COM, ainsi qu’à son fonctionnement.

La société MAISON CONTEMPORAIN ne peut en aucun cas être tenu pour responsable de tout préjudice direct, indirect, accidentel, spécial, accessoires ou autre relatif à l’utilisation ou de l’impossibilité d’utilisation de MAISON-CONTEMPORAIN.COM et ce même si  MAISON CONTEMPORAIN a été averti de l’éventualité d’un tel préjudice.

  1. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Le site MAISON-CONTEMPORAIN.COM et tous les droits de propriété intellectuelle liés à sa conception, à son contenu textuel, graphique, musical, sonore, la sélection de ces éléments et leur organisation sont le propre de MAISON CONTEMPORAIN ou à ses divers concédants de licences et ayants-droit.

Sachant la loi du 11 mars 1957, n’est autorisées, au terme des alinéas 2 et 3 de l’article 41, d’une part, que “les copies ou reproductions strictement réservées à l’usage privé du copiste et non destinés à une utilisation collective”, et, d’autres part, que les analyses et les courtes citations dans un but d’exemple et d’illustration, “toute représentation ou reproduction, intégrale ou partielle, faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayant cause, est illicite” (alinéa premier de l’article 40).

Cette représentation ou reproduction, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code Pénal.

De fait, la reproduction totale ou partielle du site MAISON-CONTEMPORAIN.COM sur quelque support que ce soit sans l’accord de la société MAISON CONTEMPORAIN est interdite.

  1. LES LITIGES

Tout manquement à l’une de ces règles entraînera des poursuites judiciaires auprès des Tribunaux de DRAGUIGNAN (France) à l’encontre des contrevenants.

Fermer

Maison Contemporain

Découvrez les oeuvres disponibles parmi notre sélection d’artistes.

Fermer

Votre compte

Fermer

Panier (0)

Le panier est vide Aucun produit dans le panier.

Maison Contemporain

Découvrez les oeuvres disponibles parmi notre sélection d’artistes.

Legal Notice

INFORMATION & LEGAL NOTICE
  1. LEGAL NOTICE OF THE MAISON-CONTEMPORAIN.COM SITE
The MAISON-CONTEMPORAIN.COM site is designed, edited and managed by the company RT CONSULTING – MAISON CONTEMPORAIN.
RT CONSULTING – MAISON CONTEMPORAIN.
983 POMPIDOU ZONE IDUSTRIELLE SAINT-HERMENTIAIRE
83 300 DRAGUIGNAN
Phone: + 33 (0) 6 09 83 09 28
Contact us electronically: paris@maison-contemporain.com
RT CONSULTING – MAISON CONTEMPORAIN is an individual company in the form of Personal business trader registered in the Trade and Companies Register (RCS) of DRAGUIGNAN under the registration 451 282 511
Intra-community VAT number: FR18451282511
Director of publication: Romain Tichit
Host: OVH
 2 Rue Kellermann, 59100 Roubaix
Website: www.ovh.fr
  1. CONDITIONS OF USE
The purpose of the MAISON-CONTEMPORAIN.COM site is to be viewed for personal purposes only. Regarding all or part of the content, no commercial use is permitted
Regarding the content available on the MAISON-CONTEMPORAIN.COM domain, only RT CONSULTING / MAISON remains the owner, even if it is downloaded by a third party.
The MAISON-CONTEMPORAIN.COM site may be available and linked by links to other sites managed by third parties. These links do not entail any obligation on the part of MAISON-CONTEMPORAIN.COM, which no longer has any means of control over these various websites administered by third parties. Regarding the various moral or physical damages caused, MAISON-CONTEMPORAIN.COM cannot be held responsible.
The Internet user undertakes, in accordance with the laws and national and international regulations in force, not to use MAISON-CONTEMPORAIN.COM and its associated Services for illicit purposes.
In the event of a use contrary to the Regulations in force of MAISON-CONTEMPORAIN.COM and its Associated Services, the Internet user will be held solely responsible for any damage that he may cause to MAISON-CONTEMPORAIN.COM or to one of or more of the third parties.
In the event of violation of its legal obligations and regulations by the Internet user, MAISON-CONTEMPORAIN.COM has the possibility and the right to take legal action with the objective of putting an end to the various violations and in fact to request reparations.
 
  1. PERSONAL DATA PROTECTION POLICY
The personal data of users and their confidentiality are a real necessity for MAISON-CONTEMPORAIN.COM and a priority; the same goes for transparency on their treatment and use.
MAISON-CONTEMPORAIN.COM is held in full compliance with the Data Protection Act of 6 January 1978 as amended and with the direct application of the General Data Protection Regulations of the European Union, which entered into force on May 24, 2018 and applicable since May 25, 2018.
3.1 HOW TO CONTACT THE PERSON RESPONSIBLE FOR TREATMENT ON MAISON-CONTEMPORAIN.COM?
The Data Controller of this website is the company RT CONSULTING / MAISON CONTEMPORAIN, located 983 Pompidou Zone Industrielle Saint-Hermentaire, 83 300 Draguignan, France, registered in the DRAGUIGNAN Trade and Companies Register under number SIRET 45128251100034, whose number responsible is Romain TICHIT.
3.2 HOW TO CONTACT THE PERSONAL DATA PROTECTION SERVICE?
The Data Controller of this website is the company RT CONSULTING / MAISON CONTEMPORAIN, located 983 Pompidou Zone Industrielle Saint-Hermentaire, 83 300 Draguignan, France, registered in the DRAGUIGNAN Trade and Companies Register under number SIRET 45128251100034, whose number Responsible is Romain TICHIT.
For any specific request relating to your personal data, you have the option of contacting us electronically either by e-mail at the address or even by ordinary mail at the address of the publisher of the website MAISON- CONTEMPORAIN.COM
RT CONSULTING / MAISON CONTEMPORAIN
983 Pompidou Zone Industrielle Saint-Hermentaire
83 300 Draguignan (France)
Proof of identity must be attached to the letter to consider your request and for it to be processed.
3.3 WHAT PERSONAL DATA IS LEGALLY AND LEGITIMATELY COLLECTED AS PART OF THE SERVICES OFFERED ON WWW.MAISON-CONTEMPORAIN.COM BY RT CONSULTING / MAISON CONTEMPORAIN?
 The services offered by RT CONSULTING / MAISON CONTEMPORAIN are structured around a commercial website (“e-commerce”) accessible at the address www.maison-contemporain.com intended mainly for the sale of works of art, editions and art books as well as in communication consultancy in the field of culture and event organization; mainly the organization of exhibitions in order to promote the artists and works of art offered on the MAISON-CONTEMPORAIN.COM site.
As soon as a customer account is opened on MAISON-CONTEMPORAIN.COM, the collection of the requested data is legal.
These personal data are mainly your first and last name, your postal address and your country of domicile, as well as your telephone number which will be mainly used for tracking your orders and their delivery. Your email address or your email is used to identify you on MAISON-CONTEMPORAIN.COM and the same for tracking your orders and their delivery. Your password will also be collected, which you will have saved to access the services on MAISON-CONTEMPORAIN.COM.
All of its data is generally kept until you close your account on MAISON-CONTEMPORAIN.COM.
However, from the moment an order is registered on MAISON-CONTEMPORAIN.COM, RT CONSULTING / MAISON CONTEMPORAIN is required to preserve and archive your usage data for a period which may count between two and ten years depending on the information and the amount of the invoice or the various associated guarantees according to Articles L-213-1, L-218-2 of the Consumer Code and L-110-4 of the Commercial Code.
Likewise and with the aim that the services offered by RT CONSULTING / MAISON CONTEMPORAIN are operational and functional: For example, the order basket, identifiers, securing the order tunnel, etc., the E-commerce and merchant site MAISON-CONTEMPORAIN.COM has the legitimate possibility of highlighting and placing mandatory traces without prior consent on the Internet user’s browser.
3.4 WHAT PERSONAL DATA IS COLLECTED WITH THE CONSENT OF THE USER?
3.4.1 NEWSLETTERS
The registration of your e-mail address for the purpose of allowing you to receive our Newsletters sent by RT / CONSULTING via MAISON-CONTEMPORAIN.COM will be done with your consent.
On each of our Newsletter, an unsubscribe link will allow you to unsubscribe according to your wishes.
3.4.2 CONTACT FORM
As part of our contact form available on WWW.MAISON-CONTEMPORAIN.COM, your e-mail address will always be collected in a consent manner.
This collection is carried out with the sole objective of putting you in touch with our teams via emails that we can send to you to respond to you. Your email will be kept only for the time of our connection and our discussions to resolve various problems or to answer all of your questions asked via this contact form available on WWW.MAISON-CONTEMPORAIN.COM
3.5 OUR CHARTER OF TRANSPARENCY WITH YOUR PERSONAL DATA
According to the regulations in force, our transparency charter with your personal data firstly allows you to have the right of access. In fact, to know if we process the data which concern you on MAISON-CONTEMPORAIN.COM, and in fact to have access to it.
It also allows you the right of rectification, always with the aim of keeping your personal data up to date.
Our charter of transparency with your personal data allows the right to be forgotten: to have the possibility of deleting your data at your request, as soon as we have no more legitimate and legal reasons to keep them.
Likewise, you have the right to limit processing with the aim of interrupting their processing, whether in the case of disputes against their use.
You also have the right to portability; that is, the right to give you the possibility of recovering them in a structured way. This also allows you to reuse them.
Finally, you have the right to object. This with the primary objective of interrupting their processing if the legal or contractual legitimacy of these is in one way or another called into question; to the extent that there is no demonstration of this legitimacy.
Depending on your requests relating to your rights over the use of your personal data, you can contact us by regular mail.
RT CONSULTING / MAISON CONTEMPORAIN, located 983 Pompidou Zone Industrielle Saint-Hermentaire, 83 300 Draguignan, France.
3.6 THE RIGHT OF CLAIM
In the event that you are not entirely satisfied with our answers provided, you can completely contact the CNIL.
CNIL: 3 place de Fontenoy.
TSA 80715 – 75334 PARIS CEDEX 07
https://www.cnil.fr/
Internet users and users residing in another country of the European Union have the possibility of contacting their own Supervisory Authority.
http://ec.europa.eu/justice/article-29/structure/data-protection-authorities/index_en.htm
Internet users and users resident in Switzerland have the possibility to contact the Federal Data Protection and Transparency Officer (PFPDT):
https://www.edoeb.admin.ch/edoeb/fr/home.html
  1. WHAT IS LIABILITY EXCLUSION?
The Internet user acknowledges that the use of the MAISON-CONTEMPORAIN.COM site remains at his own risk.
The MAISON-CONTEMPORAIN.COM site is provided as is and without any other guarantee.
Within the limits imposed by law, RT CONSULTING / MAISON CONTEMPORAIN eliminates and refuses any warranty relating to the market value of MAISON-CONTEMPORAIN.COM, to the user’s satisfaction or to its ability to respond to a particular use.
The user and Internet user assumes all risks related to loss of profits, loss of data, errors, loss of commercial information or any other inconvenience relating to the use of the MAISON-CONTEMPORAIN.COM site.
In fact, no guarantee is offered by RT CONSULTING / MAISON CONTEMPORAIN that the information and / or other causes filled in by users and accessible via MAISON-CONTEMPORAIN.COM are verified and accurate, complete or up-to-date, nor that MAISON-CONTEMPORAIN .COM does not contain any virus or harmful elements for the User.
All the risks and potential costs and fees relating to the use of the MAISON-CONTEMPORAIN.COM site are in fact the responsibility of the internet user of the site.
MAISON-CONTEMPORAIN.COM will in no way be held responsible for various direct or indirect damages or any other inconvenience and damage related to the use of the WWW.MAISON-CONTEMPORAIN.COM site, as well as to its operation.
The company RT CONSULTING / MAISON CONTEMPORAIN can in no way be held responsible for any direct, indirect, accidental, special, incidental or other damage relating to the use or the impossibility of use of MAISON-CONTEMPORAIN.COM and this even if RT CONSULTING / MAISON CONTEMPORAIN has been warned of the possibility of such damage.
  1. INTELLECTUAL PROPERTY
The MAISON-CONTEMPORAIN.COM site and all intellectual property rights related to its design, its textual, graphic, musical, sound content, the selection of these elements and their organization are the property of RT CONSULTING / MAISON CONTEMPORAIN or its various licensors and assigns.
Knowing the law of March 11, 1957, at the end of paragraphs 2 and 3 of article 41, on the one hand, only “copies or reproductions strictly reserved for the private use of the copyist and not intended for collective use “, and, on the other hand, that analyzes and short quotations for the purpose of example and illustration,” any representation or reproduction, in whole or in part, made without the consent of the author or his successors in title or successor in title, is unlawful “(paragraph 1 of Article 40).
This representation or reproduction would therefore constitute an infringement punishable by articles 425 and following of the Penal Code.
In fact, the total or partial reproduction of the MAISON-CONTEMPORAIN.COM site on any medium whatsoever without the agreement of the company RT CONSULTING / MAISON CONTEMPORAIN is prohibited, except with the written consent of its editorial manager Romain TICHIT.
  1. DISPUTES
Any breach of one of these rules will result in legal proceedings before the Courts of DRAGUIGNAN (France) against the offenders.
Close

Cart (0)

Cart is empty No products in the cart.

Maison Contemporain

Découvrez les oeuvres disponibles parmi notre sélection d’artistes.