Pauze Pierre
Diplômé du Fresnoy et des Beaux-Arts de Paris, Pierre Pauze a été révélé auprès du public en 2016 à l’occasion de la 2e édition de l’exposition internationale d’étudiants en école d’art présentée par Artagon à Paris.
Depuis, son travail a fait l’objet de nombreuses expositions en France et dans le monde, comme à La Villette, au Musée Es Baluard de Palma à Majorque ou au K Museum of Contemporary Art de Séoul.
En 2019, il fait sensation avec son film et son installation Please Love Party lors de l’exposition “Futures of Love” des Magasins généraux.
En 2020, il est résident de la Cité internationale des arts à Paris et participe à la 12e Biennale de Taipei avec MASS, projet de film et d’installation réalisé en collaboration avec l'artiste cinéaste June Balthazard. Les films de Pierre Pauze ont été diffusés dans de nombreux festivals et à la télévision, en France et à l’étranger. Il a reçu plusieurs prix, comme le prix agnès b. en 2016 et le prix ADAGP Révélation art numérique et art vidéo en 2019.