Maciejowski Paul
Paul Maciejowski ('Berlin 1980), a terminé ses études de peinture en 2011 à la Kunstakademie Düsseldorf en tant que Meisterschüler de Jörg Immendorff et Peter Doig.
Après l'université, il a commencé le concept de peinture dans des zones de crise internationale, louant un studio ou faisant des recherches sur le terrain dans différents domaines pendant trois mois par an.
Des études sérieuses ont commencé en Colombie, en Bolivie et à Trinité-et-Tobago, suivies par le village le plus pauvre d'Europe occidentale, Rabo de Peixe, aux Açores.
Ensuite, un séjour de trois mois à Kiev pour faire des recherches sur ce qui s'y est passé en 2014, a conduit à une autre résidence de trois mois dans l'est de l'Ukraine en guerre.
Il vit actuellement aux îles Canaries et travaille sur un projet basé sur l'arrivée des réfugiés sur les îles.
Les peintures, aquarelles et gravures de Paul recherchent des images entre poésie et journalisme, ont fait de la peinture des fragments de notre monde.
Son nouveau travail est principalement la peinture en plein air, prenant les images et les histoires directement hors de la réalité, en utilisant principalement des papiers japonais pour obtenir la plus haute qualité possible.